Chargement Évènements

Start-up, TPE ou PME des Hauts-de-France, Wallonie ou Flandre occidentale, vous avez un projet de développement, en cours ou à venir, autour d’un objet connecté ou de l’internet des objets portant sur un produit ou un service innovant ?

Le programme européen TRIPOD (projet Interreg de coopération transfrontalière France – Wallonie – Vlaanderen), en collaboration avec le CITC (Fr), MULTITEL (Be) et SIRRIS (Be), vous accompagne !

Etapes pour concrétiser votre projet :

  • un Diagnostic Design pour analyser et mesurer les enjeux de votre projet (en présentiel ou à distance)
  • un parcours d’accompagnement : recommandations de conseillers des trois régions, mise en relation avec plusieurs designers, assistance à la rédaction du cahier des charges et à la consultation des designers, formations, aide financière (selon éligibilité), suivi du projet et valorisation des résultats.
  • un regard technique des partenaires CITC, MULTITEL et SIRRIS.

La démarche est gratuite pour l’entreprise (prise en charge par le Fonds Européen de Développement Régional, soumise à déclaration de minimis et par nos co-financeurs).

Nature des projets attendus :
Innovation produit dans l’IoT, objet connecté ou digitalisation d’un produit existant, diversification de gamme, re-conception, innovation de service, interfaces numériques…

Entrer un dossier de candidature

Les partenaires du programme TRIPOD et CITC, MULTITEL, SIRRIS :
— se réservent le droit de sélectionner les projets soumis et s’engagent, le cas échéant, à orienter les candidats vers les dispositifs appropriés ;
— s’engagent à respecter la confidentialité des projets soumis

 

En partenariat avec